Mobilier spécifique pour machine à affranchir

 Déployez tout le potentiel de votre machine à affranchir !

Coincée entre la fenêtre et un coin de bureau, collée contre la plante verte, la machine à affranchir de votre entreprise est si peu pratique à utiliser que ses gains de productivité se trouvent quasi annulés.

Il serait tout de même frustrant de ne pas profiter du principal bénéfice de votre machine à affranchir alors que vous êtes déjà équipé, et ce pour une « simple » question d’aménagement de l’espace. Cette situation est pourtant fréquente en entreprise.

C’est pourquoi les grands noms de l’affranchissement professionnel proposent différentes gammes de mobilier spécialement conçu pour permettre une exploitation optimale des machines à affranchir.

Un affranchissement plus facile et plus rapide

Les meubles pour machine à affranchir et mise sous pli sont généralement de véritables postes de travail dédiés à une préparation du courrier dans les meilleures conditions.

Ce type de mobilier est conçu pour respecter les normes CHSCT et offrir une ergonomie particulièrement soignée. Position de travail saine, facilité d’accès aux différentes fonctions, recherche du mouvement le plus naturel : votre rentabilité augmente au même rythme que le confort de vos collaborateurs.

Des prestataires spécialisés comme Satas proposent en outre l’étude et l’analyse complète de vos locaux. Ils vous recommandent la machine la mieux adaptée à votre volume de courrier mais vous apportent aussi une expertise en aménagement pour que vous profitiez à 100 % de votre matériel dès le premier jour.

Grâce à ce service complémentaire, vous optimisez votre flux courrier et améliorez l’organisation globale dans vos locaux.