Comment choisir ?

Pour bien choisir son affranchisseuse, il est nécessaire de faire une estimation du nombre de courriers affranchis par mois. Si vous affranchissez moins de 30 plis, une petite machine à affranchir suffira. Si vous envoyez entre 30 et 200 lettres, optez pour un modèle plus grand. Enfin, si vous envoyez des milliers de courriers, tournez-vous vers une machine à affranchir dite « intelligente », qui couvrira sans peine les volumes d’expédition

Frama

EcoMail Frama :
Conforme à la norme postale tpMAc, cette machine conçue pour les petits volumes de courrier est la première machine dotée d’un écran tactile (technologie Comtouch™). Une balance postale connectée est disponible en option. Avec ce modèle, réalisez jusqu’à 1 300 impressions par heure, gérez 10 comptes distincts protégés par code d’accès et mémorisez 8 empreintes publicitaires.

lire plus »
evo 480

Satas

Si vos besoins n’excèdent pas 15 lettres par jour, Satas vous propose un modèle de tpMAc :
EVO 350. Cette machine simple et peu encombrante pouvant être associée à 100 comptes de gestion vous permet d’affranchir jusqu’à 2 400 courriers par heure. Une fois la lettre posée sur la balance, le système se met en route et le calcul du tarif postal se fait automatiquement (fonction ISIGO). Le dépôt des plis s’effectue en boîte aux lettres.

lire plus »
ij 110 mixte ols

Neopost

Gamme Petits Volumes de Neopost :

IJ-25 OLS : Ce mini bureau de poste est disponible en version Très Petite Machine à Affranchir (dépôt dans n’importe quelle boîte aux lettres de votre commune) et Petite Machine à Affranchir (dépôt des plis à la Poste). La pMAc a une capacité de 5 à 20 plis par jour et la tpMAc de 5 à 40 plis par jour. Toutes deux permettent de créer et gérer jusqu’à 200 comptes utilisateurs.

lire plus »

Optimiser l’utilisation de l’affranchisseuse de courrier

Grâce à votre affranchisseuse de courrier, vous avez réduit vos coûts d’affranchissement du courrier et fait économiser un temps précieux à vos collaborateurs. Cependant, vous n’avez peut-être pas encore exploité toutes ses possibilités. Il existe une gamme d’équipements additionnels qui peuvent vous faire gagner en productivité.

lire plus »

Bien choisir sa machine affranchisseuse

Envoyer des courriers en nombre peut être une activité très chronophage. Opter pour une solution automatisée d’affranchissement de lettres permet de gagner du temps et de se recentrer sur le cœur de métier de votre entreprise.

lire plus »

Location d’une machine à affranchir le courrier : mode d’emploi

Vous souhaitez faire l’acquisition d’une machine à affranchir (MA) afin de gagner en productivité et en coûts. En France, il n’est pas permis d’en acheter une : seule la location d’une machine à affranchir est possible. Vous devez pour cela vous adresser à l’un des cinq concessionnaires agrées par la Poste, habilités à vous en fournir une.

lire plus »
Nous pouvons vous aider à trouver des fournisseurs, en répondant à quelques questions

Avez-vous déjà une machine à affranchir ?