Comment choisir ?
Machine Affranchir » Comment choisir ?
Pour bien choisir son affranchisseuse, il est nécessaire de faire une estimation du nombre de courriers affranchis par mois. Si vous affranchissez moins de 30 plis, une petite machine à affranchir suffira. Si vous envoyez entre 30 et 200 lettres, optez pour un modèle plus grand. Enfin, si vous envoyez des milliers de courriers, tournez-vous vers une machine à affranchir dite « intelligente », qui couvrira sans peine les volumes d’expédition

Machine a affranchir : intelligente, petite, très petite, comparez les solutions
Dans la gamme de machine a affranchir, on peut distinguer plusieurs familles d’appareils : les tpMAC, les PMAc et les MAI. Chacune a des spécificités et est conçue pour un usage plus ou moins intensif. En fonction de vos besoins, il est plus judicieux de privilégier un type de machine a affranchir plutôt qu’un autre.

MACHINES A AFFRANCHIR LE COURRIER, obtenez vos devis
Pour tout achat de MACHINES A AFFRANCHIR LE COURRIER, ne vous lancez pas sans comparer les offres et les prix. Il existe plusieurs sortes de machines avec des fonctionnalités différentes. Certaines impriment directement votre logo sur l’enveloppe pour une finition parfaite et professionnelle, d’autres peuvent mémoriser des travaux (taille de l’enveloppe ou du colis, zone à imprimer…). Les capacités de traitement de courrier varient, également, d’un système d’affranchissement à l’autre : les plus petites sont conseillées à partir de 5 courriers, alors que les plus robustes peuvent gérer l’affranchissement d’environ 250 lettres ou colis.
Avez-vous déjà une machine à affranchir ?